Roll-up publicitaire : un outil efficace et pas cher
Le roll up publicitaire est placé dans des lieux habituellement fréquentés par de nombreuses personnes, tels que les centres commerciaux, les séminaires, les foires commerciales, les événements, les entreprises, les salles d’exposition, les concessionnaires de voitures, les cinémas, les installations sportives et finalement les lieux publics de toutes sortes.
On le trouve pratiquement partout où il est nécessaire de rendre une marque visible, en la faisant connaître par des messages promotionnels efficaces à fort impact visuel. Un roll up publicitaire a pour mission d’attirer l’œil, de capter le regard des passants et de susciter des émotions chez quiconque le lit.
C’est un outil de marketing extrêmement fonctionnel, pratique, léger à transporter et facile à assembler, mais en même temps robuste et résistant, ce qui permet de l’exposer dans n’importe quel endroit.
A quoi ressemble un roll up publicitaire ?
Les roll up publicitaires ont une structure très simple : ils sont constitués de bannières, généralement produites en PVC ou en PET, sur lesquelles est appliquée une lamination spéciale.
Ils ont la particularité de pouvoir être enroulés pendant le transport ou lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ce qui leur confère un faible encombrement. Ils sont maintenus par un ressort, enroulés et ancrés à un tube métallique, souvent en aluminium. Une tige extensible, qui sert de base, est attachée au tube.
Les avantages du roll up publicitaire
Le plus grand avantage du roll up publicitaire repose sur sa rapidité d’assemblage. C’est pourquoi, il est utilisé dans de nombreuses occasions, même pour seulement un ou deux jours, comme lors de conférences et d’événements, où une bonne conception visuelle du stand est absolument essentielle.
Comment créer des roll-ups accrocheurs ?
Vous souhaitez créer un outil de communication à fort impact qui attire l’attention avec un message publicitaire fort et clair ? Voici quelques conseils et idées utiles sur la manière de créer un roll up publicitaire accrocheur.
La véritable force de ce type d’affichage personnalisé réside sans aucun doute dans les images, qui doivent captiver et attirer au premier coup d’œil. A noter aussi que le roll up doit être suffisamment grand pour être vu de loin.
Rappelez-vous aussi qu’il n’est pas nécessaire de remplir un roll up publicitaire d’écrits, les images parleront d’elles-mêmes et permettront à votre stand de se démarquer.
Vous avez donc besoin d’images hautes définition qui conservent une résolution parfaite lorsqu’elles sont agrandies pour obtenir un résultat de bonne qualité. Une phrase, un slogan, quelques lignes suffiront pour faire mouche et attirer le plus grand nombre de personnes vers votre espace promotionnel.
Merkaprinter leader sur le roll up publicitaire
Dans la boutique en ligne Merkaprinter, vous trouverez deux produits essentiels pour faire de votre stand, un point de rencontre attrayant et accueillant, à savoir le roll-up publicitaire 1face/2face et l’emballage carton pour roll up pour faciliter le stockage et le transport.
Roll-up publicitaire 1face/2face
Le roll up publicitaire 1face/2face est un produit marketing parfait pour faire de la promotion autour de votre entreprise, un produit, une marchandise, un service, un événement ou toutes choses dont vous voulez améliorer la visibilité auprès de clients ou de visiteurs.
Voici, les principales caractéristiques de notre roll up publicitaire :
- Hauteur max 2 mètres
- Structure légère en aluminium
- Plusieurs options de largeur
- Rangement facile
- Impression 1 ou 2 face
Emballage carton pour roll up publicitaire
L’emballage carton pour roll up publicitaire, comme vous l’avez certainement devinez, est l’élément indispensable pour stocker, ranger, transporter, protéger le présentoir.
Ses caractéristiques sont les suivantes :
- Vendu en 10 ou 100 unités
- Longueur 85 ou 100 centimètres
- Matière carton
Merkaprinter.fr vous garantit des roll up publicitaires de qualité pour des impressions en HD qui attireront immédiatement le regard de vos clients et de votre public.